jeudi 13 septembre 2007

Didi, t'aurais pas vu le catalogue?

Hebergeur d'image

Humm ?

Hebergeur d'image

Faut que je achète un nouveau pouf...

Hebergeur d'image

...il paraît que l'ancien n'est plus utilisable à cause de moi.

Hebergeur d'image

Mmm...Moi je m'ennuis...

Hebergeur d'image

Ah attention Polooooooo !!!! Un monstre !

Hebergeur d'image

Derrière toi !!!

Hebergeur d'image

-Hein? Oh p**ain !
-Attaque Polo !

Hebergeur d'image

Ahhh !

Hebergeur d'image

Mais...

Hebergeur d'image

-C'est Papa ! Rooh...tu m'a foutu une de ces frousse...
-Héhé...Faut bien s'occuper...

Hebergeur d'image

8 commentaires:

corinne a dit…

je suis écroulée de rire !!!!!!
bisous

Anonyme a dit…

J'aime bien, c'est sympa comme tout cette histoire et les photos sont super chouettes !

Anonyme a dit…

mon fils Romain attend la suite avec impatience!!! on a adoré!!!

Anonyme a dit…

Me revoila, j'espère que je vais réussir ce soir ;o)))

Je disais donc hier soir, que tes p'tites bêtes sont de véritables stars !
Je les adore!
Gros bisous Saphir, bonne soirée!

Anonyme a dit…

Raaaaahhhhggg !!! j'suis pas anonyme , j'suis Gigi ;o)))

Anonyme a dit…

c'est trop mimi !!!!!

Anonyme a dit…

c'est trop mimi !!!!!

Anonyme a dit…

trop mignon!!!!!!!!!