dimanche 26 août 2007

Polo !

Hebergeur d'image

-Quoi qu'est-ce tu veux?
-On joue à un jeu?

Hebergeur d'image

Rooh les ptiots...

Hebergeur d'image

-Mais euuuh...Poloooo....
-Ok...ok !

Hebergeur d'image

J'arrive

Hebergeur d'image

-Tu veux jouer à quoi?
-A cache-cache ! Je compte...

Hebergeur d'image

-C'est bon jsuis cachééé
-Rooh mais jte vois espèce d'autruche !

Hebergeur d'image

Ah...

Hebergeur d'image

-Maman, Polo il fait pas d'effort...
-rapporteur...

Hebergeur d'image

Bon vais ailleurs

Hebergeur d'image

Rah là il me trouvera jamais.

Hebergeur d'image

Bin m**d* jsuis pas fort...

Hebergeur d'image

-T'inquiètes pas Polochon,tout le monde peut pas être aussi doué que moi...
-Craneur.

Hebergeur d'image

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mignon !

Anonyme a dit…

Voilà, après explications, je poste un message ! J'adore tes deux copains, ils sont trop chous !!!

Anonyme a dit…

j'adore ^^