samedi 28 juillet 2007

Depuis quelques temps...jsais pas j'ai l'impression d'être surveillé...

Hebergeur d'image

Mais maman m'a fabriqué une maison sur mesure en plastoque, que je lui avais commandé.

Hebergeur d'image

Du coup, jme refugies dedans quand je me sens traqué !

Hebergeur d'image

Ou dans tupper ca depend...

Hebergeur d'image

Même dans ma litière je sens leur présence...

Hebergeur d'image

Oh Dieu des pinous ! Jdeviens parano fait quelque chose...

Hebergeur d'image

Ah je le vois ! C'est un paparazzi !

Hebergeur d'image

Me casses !

Hebergeur d'image

L'est encore là? Roooh !

Hebergeur d'image

L'autre côté sera plus calme...

Hebergeur d'image

Oh et puis...

Hebergeur d'image

Du moment qu'il me photographie pas le derrière...

Hebergeur d'image

Aucun commentaire: