vendredi 27 juillet 2007

Ca y'est Polo ! Papa veut bien que je sorte !

Hebergeur d'image

C'est vrai? Cool....parce que j'ai besoin de toi....

Hebergeur d'image

Je suis trop content de te revoir Didi...

Hebergeur d'image

Bon écoute...ta mission si tu l'accepte est de m'aider dans mon début de carrière de Superstar...J'ai des fans et je dois pas les décevoir...

Hebergeur d'image

Denver se mis à repondre aux nombreux messages des fans... (hé oui une star ne reponds jamais de lui même )

Hebergeur d'image

-Et tu te grouilles hein !
-Nan mais ça va Polo ?

Hebergeur d'image

Bon une star a besoin de se relaxer avant le travail...

Hebergeur d'image

Plus à droite...vala c'est bien...

Hebergeur d'image

Place à la scéance photo sur mon podium !

Hebergeur d'image

-Quoi qu'est-ce qui ya ?
-Tu devrais montrer où t'habites, toutes les stars font ça....

Hebergeur d'image

Voici mon palace ! Bon c'est un peu de désordre mais la femme de ménage va pas tarder...

Hebergeur d'image

Tiens faudra que je fasse une statue à mon effigie...

Hebergeur d'image

Aucun commentaire: